l'Ordre Hospitalier de Saint-Jean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Ordre Hospitalier de Saint-Jean de Jérusalem
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 l'arrivée de Kendrick

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kendrick
Novice
Novice
Kendrick


Nombre de messages : 20
Location : Amiens
Date d'inscription : 25/01/2009

l'arrivée de Kendrick Empty
MessageSujet: l'arrivée de Kendrick   l'arrivée de Kendrick EmptyDim 25 Jan - 8:47

Kendrick après avoir lut une annonce placardée sur les murs d’Amiens et avoir bien réfléchit à la décision qu’il s’apprêtait à prendre, se rendit à l’endroit indiqué, bien décidé à tenter sa chance.
En arrivant, il fut tout d’abord assez impressionné par les hauts murs et les gardes en armes veillants sûrment à ne laisser passer quiconque sans en avoir reçu l’ordre. Il prit malgré tout son courage à deux mains et s’avança pour se présenter à celui qui lui parut le plus à même de pouvoir le renseigner.


Bien le bonjour!!! je suis Kendrick, et je suis ici pour parler à la personne en charge du recrutement.

Le garde le regarda étrangement, se demandant sans doute comment un homme aussi frêle pouvait prétendre intégrer un ordre aussi prestigieux.
Aussi Kendrick lui affirma d'emblée...


Je sais mon brave, je ne doute de rien mais voyez vous, on prétend que l’audace paie parfois... alors me voici!!!

Kendrick ne pu s’empêcher de rire, mais devant le regard glacial que lui lança le garde, il cessa aussitôt et déglutit imperceptiblement.

Hum...enfin rien ne presse bien sûr, d’ailleurs je vais attendre ici même votre bon vouloir.

Sous le regard des sentinelles, il alla s'assoir non loin , attendant qu'on lui permette ou non d'entrer...
Revenir en haut Aller en bas
garnier
Grand Maréchal
Grand Maréchal
garnier


Nombre de messages : 172
Location : cergy
Date d'inscription : 17/10/2008

l'arrivée de Kendrick Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Kendrick   l'arrivée de Kendrick EmptyLun 26 Jan - 12:11

Le garde revint après quelques minutes
Frère Garnier, maréchal de lo'rdre va vous recevoir, veuillez me suivre
Ils traversèrent la cour intérieure de la forteresse ou régnait une agitation toute martiale, puis montèrent au premier vers les bureaux des frères militaires.
Le garde frappa à une porte et fit entrer le visiteur.
La pièce était austère et relativement petite. Un homme en robe noire était assis derrière un bureau. Il se leva et vint à la rencotre de son visiteur

Bonjour messire je suis Frère Garnier, que puis-je pour vous ?
La voix était calme et le ton direct ; Garnier indiqua une chaise à son visiteur
Revenir en haut Aller en bas
Kendrick
Novice
Novice
Kendrick


Nombre de messages : 20
Location : Amiens
Date d'inscription : 25/01/2009

l'arrivée de Kendrick Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Kendrick   l'arrivée de Kendrick EmptyLun 26 Jan - 14:20

Kendrick se trouvait assis là, à regarder la citadelle en écoutant l’agitation venant de l’intérieur, lorsqu’au bout de quelques instants le garde revint vers lui et lui demanda de le suivre.
Il se leva le remercia et lui emboita aussitôt le pas en direction de l'accés principal, bienheureux de ne point se voir éconduit.

Long couloirs empruntés...escalier gravit en silence...avant qu’ils n’arrivent devant une porte ou il fut invité à entrer.
L’homme en robe noire se trouvant dans la pièce lui fit forte impression. Un visage ne laissant paraitre aucune émotion, une voix posée et un ton qui n’incitait guère à la plaisanterie.


Bonjour messire je suis Frère Garnier, que puis-je pour vous ?

*Tu dois faire bonne impression…pèse tes mots et ne raconte pas d’histoire*

Songea Kendrick.
D’un ton qu’il voulut tout autant assuré, il salua frère Garnier à son tour, puis s’assit sur la chaise désignée avant de lui répondre...


Bonjour frère Garnier, permettez-moi tout d’abord de me présenter.
Je suis Kendrick et je vis à Amiens. J’ai pu voir là bas une annonce qui incitait au ralliement à l'ordre Hospitalier. Aussi je me suis dis que...enfin je me suis pensé que...


Frère Garnier le regardait et Kendrick baffouillant malgré lui, commença à se demandait si il allait parvenir à lui dire le but de sa visite sans paraitre trop présomptueux.
Il inspira un grand coup et lâcha d’une seule phrase en regardant le bout de ses doigts.


Je me disais que peut être pourrais-je me rendre utile en ralliant une juste cause, aussi je souhaiterai incorporer vos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
garnier
Grand Maréchal
Grand Maréchal
garnier


Nombre de messages : 172
Location : cergy
Date d'inscription : 17/10/2008

l'arrivée de Kendrick Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Kendrick   l'arrivée de Kendrick EmptyMar 27 Jan - 10:31

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrivée de Kendrick Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Kendrick   l'arrivée de Kendrick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivée de Kendrick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Ordre Hospitalier de Saint-Jean :: Bienvenue :: Poste de Garde - Entrace Gates-
Sauter vers: